Tuesday, October 28, 2008

Rainy Day


Le début de l'automne en Israël...
Petite angoisse :-( J'ai tellement besoin de soleil...
Je comptais sur cette cure de lumière pour recharger mes batteries et affronter la griserie parisienne.
On en profite pour se balader. Les rues de Tel Aviv n'ont pas été pensées pour la pluie. Les trottoirs sont inondés. Les grandes flaques sont inévitables.
Cela ne semble décourager personne, il y a toujours autant de monde dans la rue.
L'énergie de ce lieu est incroyable.
Elle est telle que la mort semble irréelle. Dans ce pays sous la menace permanente, la vie est débordante, tourbillonnante. Tout est simple et direct.
J'aime ce lieu!

2 comments:

Marie* said...

J'adore, la vie dans les flaques...
*

Marie* said...

Lorsque j'ai vu ton image la première fois, il y avait seulement d'étranges signes cabalistiques pour l'accompagner.. Je pensais que tu avais laissé Solal s'exprimer... sourire.. Ce soir, j'y découvre un texte. Belle surprise, qui donne un autre relief à tes images...
J'adore plus encore, la vie dans tes flaques!
Baisers*