Wednesday, June 24, 2009

Mon enfant


Mon enfant, ma merveille
Mon enfant si plein de promesses, c'est promis je vais m'occuper de tes faiblesses
Mon coeur de mère est fier, fier, fier et aussi un peu rassuré de ne pas s'être trompé, de ne pas avoir fantasmé.
Un gigantesque MERCI à ma douce Anne qui n'est pas une marraine juste pour mon fils, mais pour sa mère aussi. Merci de nous avoir accompagné. Merci, merci, merci d'avoir toujours trouvé les mots pour me rassurer.
Une douce pensée pour Peggy (Happy Birthday!) qui a su me parler.
Je suis heureuse de savoir, heureuse et apaisée.

4 comments:

Anatame said...

Tu me raconteras, hein?
Pleins de pensées et des bisous.

marie said...

ben ouais, c'est quand même impressionnant cette affaire ! et la photo est si bien choisie pour l'exprimer.

Marie* said...

A petit garçon merveilleux, Maman fantastique...
*

madame Alfred said...

Du mystère ... Enfant lumineux, peau douce ...