Sunday, June 16, 2013

Caseneuve - Part II









Mai 2013

5 comments:

Le monde dÖ said...

Merci pour cette magnifique promenade :)

tinajo said...

Beautiful photos! :-)

querido diário said...

what a great place :)

Pierre BOYER said...

Une très belle promenade,
Merci !!

Pierre

Cécile said...

Oh, nous aussi on a été en vacances à Caseneuve, on ouait la perite maison dont la porte est sur ta 4e photo... incroyable de la retrouver ici... ça me fait tout drôle tiens. Si tu veux je te mets le lien vers mes photos de l'époque, même si en tant que photographe je ne prétends pas jouer dans la même cour de récré que toi ;-) : juste pour le clin d'oeil donc!
http://quatrepommes.blogspot.be/2012/08/caseneuve.html

NB je découvre ton blog via patoumi et je suis rien moins qu'éblouie par tes magnifiques images. Cécile